Finaliste Domus 2018

Finalistes des 35es Prix Domus de l’APCHQ

Pour la 35e année consécutive, l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) – région du Montréal métropolitain, décernera le plus prestigieux trophée de l’industrie de la construction : le Domus. Trente-deux entreprises se retrouvent sur la liste très convoitée des finalistes des Prix Domus, qui récompensera les meilleures réalisations dans le domaine de l’habitation et de la rénovation résidentielles de la grande région de Montréal.

Au courant des dernières semaines, les membres de l’APCHQ – région du Montréal métropolitain ont déposé près d’une centaine de candidatures dans l’une des 18 catégories proposées. Les dossiers ont été évalués par un jury de professionnels externes et impartiaux. Parmi les participants, on compte autant des compagnies bien établies que des nouveaux joueurs, provenant tous de Montréal, Laval, la Montérégie, les Laurentides et l’Estrie, et qui démontrent le grand dynamisme du secteur.

35 ans ça se fête avec Chantal Lacroix

L’APCHQ – région du Montréal métropolitain ne pouvait incontestablement choisir une meilleure ambassadrice pour les 35es Prix Domus puisque depuis mars 2014, Chantal Lacroix anime et produit la populaire et ambitieuse émission de rénovation On efface et on recommence diffusée à Canal Vie et a ainsi eu l’occasion de travailler avec de nombreux entrepreneurs en construction et en rénovation. On efface et on recommence, c’est une émission généreuse qui transforme le chantier cauchemardesque d’une maison en rénovation en maison de rêve avec l’aide d’entrepreneurs fiables.

« Je suis heureuse d’être la porte-parole des 35es Prix Domus puisque l’habitation est ancrée dans ma vie et ma carrière depuis maintenant plusieurs années. Il est important pour moi que les québécois aient la possibilité d’avoir des habitations avec de hauts standards de qualité et puissent faire affaires avec des entrepreneurs de talent », souligne Chantal Lacroix porte-parole des 35es Prix Domus.

Les Constructions Lacourse sont fières d’être finaliste dans 2 catégories.
Développement durable et Habitation neuve de 300 000 $ et moins.

C’est le vendredi 16 mars 2018, en compagnie de Chantal Lacroix qu’aura lieu le Gala de remise des Prix Domus au Casino de Montréal.

Pour en savoir plus sur le prix Domus : http://prixdomus.com/